• Jacob Swan

     NOM : SWAN

    Prénom :  Jacob

    Surnom : Jake

    Âge : 17 ans

    Date de naissance : Le 8 août 1998

    Apparence : Un jeune homme d'une rare beauté, des yeux bleus et profonds comme l'océan et des cheveux dorés comme le soleil.

    Caractère : Au premier abord, il peut paraître froid et distant, mais c'est juste la carapace qu'il s'est construite au fil des années. Ceux qui apprendront à le connaître sauront alors qui il est vraiment. Un garçon adorable, d'une gentillesse inégalable, charmant, doux, loyal... Beaucoup de qualités qui lui permettent d'être apprécié par tous ses amis. Mais aussi des défauts : il est curieux, gourmand et parfois orgueilleux. Il a également un instinct de provocation assez important.

    Personnalité : C'est un garçon discret qui reste souvent à l'écart, seul dans son coin... Tout cela est dû à son passé...

    Type de Magie : Maîtrise totale des 4 éléments en plus d'être un archer hors pair.

    Passions/Hobbies : La lecture, la nature et toutes les sortes de sports.

    Aime : Sa sœur, étudier, la magie.

    Déteste : Ses parents, le mensonge, l'hypocrisie

    Histoire : C'est le frère caché de Laura Swan depuis des années. Quand leurs parents ont découvert que Jacob avait des dons si particuliers, ils ont pris peur et ils l'ont abandonné à son propre sort car c'était mal vu à l'époque. La mère a regretté son geste immédiatement mais malheureusement, il était trop tard... Jake a pris la fuite après avoir été jeté dehors et il n'est jamais revenu, laissant sa petite sœur de 8 ans seule. Les parents, désolés de cette histoire, ne voulait pas que Laura souffre en repensant à son grand frère alors ses souvenirs ont été effacés. Elle ne sait plus qui est Jacob, elle ne le connaît pas. En revanche, lui, il s'en souvient. Il se souvient des moments qu'il a passés avec elle, des moments de joie et de bonheur. C'est pour cette raison qu'il s'est inscrit ici, pour se rapprocher de sa petite sœur qu'il aimait tant sans pour autant lui dévoiler leur passé. Abandonné par ses parents, c'est pour cette raison qu'il est devenu froid et distant, qu'il s'est construit une carapace. 

    Petits trucs en plus : Il est d'une intelligence remarquable, ce qui lui vaut une moyenne d'environ 18,5/20 chaque année dans un lycée banal.

    Images :

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2016 à 01:32

    Il est mignon :D

    2
    Mardi 30 Août 2016 à 07:52

    oui ses vrais^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :